Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
mercredi 27 mai 2020 Menu

Image 56 sur 62 de l'album Statues et autres poteries, la suite!

Ma statue en compagnie de ses copines(tout au fond!... on ne voit que les pieds!)
Même si le modèle était unique, tout le monde a laissé libre cours à sa créativité.

Image ajoutée
16/10/2011, 17h57
Album
Statues et autres poteries, la suite!
Ajouté par
Daphnee

Commentaire des images

1. Thomdom
    Oh y en a une qui veut tricher et qui r'garde M'dame
    Sur les photos précédentes, j'étais prête à te demander si c'était toujours de la terre, j'ai la réponse sur celle-ci.
  2. Sand2Bx
    Je trouve qu'ici, sans apprêt, on voit encore mieux la détresse du personnage.
  3. lesviolettes
    génial ,bravo les filles
  4. verodu73
    j'ai pensé immédiatement la même chose que Sand , les émotions à l'état brut ... énorme !
  5. zebulon
    les baigneuses
  6. Mirabelle
    J'ai bien tout regardé et, sans a priori, je trouve que la tienne est la plus belle. Elle prouve la bonne observation que tu as eue du sujet et de la morphologie humaine. Toi au moins, tu ne lui as pas mis les mollets devant!
  7. opusoculi
    exact,,mirabelle dit juste.
  8. zebulon
    les baigneuses sont toutes differentes
    comme quoi chacun voit selon son prisme ! chacun sa verite !
  9. Daphnee
    Oui je suis d'accord avec Zeb, chacune a exprimé son ressenti à sa manière, avec plus ou moins de fidélité à l'original: c'est ça aussi, l'attrait de la sculpture, pouvoir faire ressortir quelque chose. Quant à l'aspect esthétique il passe souvent en second plan. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la statue en premier plan, elle interroge, on sent une détresse, une inquiétude! C'est pour cela que j'ai mis cette photo.
    Je ne sais pas ce que sont devenues toutes ces statues, certaines ont été émaillées, d'autres peintes, d'autres patinées comme la mienne.
Visualiser les commentaires des images de 1 à 9 sur 9