Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Monday 25 May 2020 Menu

Image 29 sur 66 de l'album Mon nouveau paradis

Octobre 2012. Le potager a été transformé : de deux grands rectangles, il est passé à 4 "petits" carrés.

Image ajoutée
01/01/2013, 17h16
Album
Mon nouveau paradis
Ajouté par
Natura

Commentaire des images

1. Thomdom
    C'est Monsieur le potager ou c'est Madame ?
  2. Natura
    C'est Madame. C'est sans doute pour cela qu'il n'est pas aussi garni et aussi bien entretenu que le reste (Monsieur tond la pelouse).
  3. Thomdom
    Ne sois pas si modeste. Je le trouve très joli ce potager, peut-être parce que j'ai un faible pour les carrés. En tout cas j'aimerais bien avoir une aussi belle rhubarbe.
  4. verodu73
    J'adore la délimitation (avec les pavés ? ), j'aime beaucoup ce type de potager mais il ne faut pas avoir de chiens ...ou alors qu'ils soient bien élevés !
  5. Natura
    Merci pour tes compliments Dom. J'ambitionne d'améliorer petit à petit chaque carré. J'ai mis aux premiers rangs des fraisiers car les enfants adorent ! Suivent ensuite des rangs de fleurs vivaces diverses plantées à la hâte lors du déménagement, ainsi que quelques arbustes à fleurs. Vivement les saisons suivantes pour voir ce que cela donne... je referai des photos. Pour la délimitation, le précédent propriétaire ne s'était pas embêté à mettre des pavés : il s'agit de parpaings mis sur champ ! Avec le temps, ils se sont patinés et ont pris la mousse. Pour les animaux, pas de problème, nous n'en avons plus... dommage car j'adore les animaux (mon fils est allergique).
Visualiser les commentaires des images de 1 à 5 sur 5