Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
vendredi 22 novembre 2019 Menu

Image 41 sur 66 de l'album Mon nouveau paradis

28 04 2012. Maison et rocaille au printemps.

Image ajoutée
04/05/2012, 18h07
Album
Mon nouveau paradis
Ajouté par
Natura

Commentaire des images

1. Thomdom
    On ne voyait pas sur les photos d'avant s'il y avait déjà quelque chose. C'est toi qui a tout mis ? Beau volume en tout cas.
  2. Natura
    En fait, j'ai fait un gros travail de nettoyage car ce massif était envahi de touffes énormes de géraniums vivaces qui s'étaient ressemés seuls un peu partout et recouvraient la grande partie du massif. J'ai enlevé aussi une grande quantité de petits pieds de fraisiers des bois qui avaient aussi colonisé la rocaille. En plein milieu, un forsythia idiot trônait bêtement. Nous l'avons arraché en vue de mettre quelque chose de plus adapté en terme de forme. Je viens d'y planter trois rosiers rosa hybride Lupo (achetés par correspondance internet au Relais Globe Planter) d'une belle teinte rose foncée. Ils sont tout en boutons, je reprendrai une photo quand ils seront fleuris.
  3. Thomdom
    Je viens de regarder, c'est super sympa ces "Lupo" car en plus de la floraison, la fructification est intéressante. Je conserve l'idée car j'aurai bientôt une petite rocaille à aménager.
  4. profhorti
    Sur cette rocaille, moi je verrais bien un Viburnum plicatum 'Mariesii' ou 'Lannarth' ou 'Shasta'
Visualiser les commentaires des images de 1 à 4 sur 4