Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
dimanche 15 septembre 2019 Menu

Image 23 sur 39 de l'album LA SERRE

fin des travaux

Image ajoutée
25/09/2011, 01h56
Album
LA SERRE
Ajouté par
opusoculi
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Commentaire des images

1. opusoculi
    Le muret est en briques toulousaines 20x40cm.
    La porte est à l'ouest pour faciliter l'aération.
    Un voile renvoie le rayonnement solaire vers les aérateurs du toit.
  2. Mirabelle
    Elle est MA-GNI-FIQUE! C'est le rêve!
  3. minette
    Beau boulot, ça c'est de la serre de plus très esthétique
  4. Sand2Bx
    Tu as tout dit Mirabelle, c'est tout bien pensé, superbe !
  5. opusoculi
    Si c'est laid à voir, je fais pas.
  6. Thomdom
    Elle est immense !!!!! mais aussi très très belle, pour une fois et je suppose qu'elle doit être aussi très pratique pour déambuler à l'intérieur au milieu de tes merveilles.
  7. opusoculi
    30 m2 c'est confortable sans être immense et pratique, oui; pour la même opération je fais deux fois moins de pas qu'au paravant, c'est un espace pour papi... Le 'must' c'est la brumisation qui fait tomber la température en fin d'après-midi; ça plait aux enfants qui alors qu'ils ne voulaient rien savoir des plantes se mettent à demander ... "et moi,je pourrais pas avoir cette plante et la faire pousser?", alors l'incorrigible prof que j'ai été tourne sa casquette et reprend du service; on est bien d'accord eux et moi, l'essentiel c'est que les pitits yeux pétillent.
  8. Thomdom
    Comme je te l'ai déjà dit : quelle chance ils ont ces petits d'avoir un papy comme toi. Tous les enfants en rêvent d'en avoir un comme ça. Le mien m'emmenait "aux abeilles" et c'était quelque chose aussi
  9. opusoculi
    Le-mien qui était instit m'a dit "tu vois petit ce carré sous le Prunier, et bien je te le donne, tu peux y mettre ce que tu veux", et j'ai semé mes premiers Haricots verts à 4 ans. De cette bienveillance, il paraît que j'en ai fait tout un plat...
    Ce grand-père là avait dans les années trente un jardin jouxtant l'école où il recevait l'été des adultes pour diversifier leurs cultures (plan du gouvernement).
  10. jojo099
    ho lalalalalalalal tu aimerais venir me donner un coup de main pour que j'en aille une pareille c,est extra
Visualiser les commentaires des images de 1 à 10 sur 19
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière