Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
samedi 14 décembre 2019 Menu

Image 1 sur 54 de l'album Petites histoires de mon grainier.

J'ai placé les plus petites dans les compartiments d'une table basse, en faisant par la même occasion un petit grainier.

Image ajoutée
28/11/2010, 11h27
Album
Petites histoires de mon grainier.
Ajouté par
Daphnee

Commentaire des images

1. gisali
    Bonjour, J'aime beaucoup le côté artistique avec lequel tu as disposé tes graines, on dirait des petits bijoux. Félicitations c'est vraiment très joli. Merci. Gisali.
  2. Daphnee
    Merci pour ce compliment!
  3. Mirabelle
    En comparaison avec l'image n°20, la disposition des graines semble ici aléatoire mais là, il y a des étiquettes! C'est l'inspiration "échantillons de labo". J'aime bien aussi. Laquelle a ta préférence, Daphnee?
  4. Daphnee
    Cette disposition était mon premier essai. J'avais laissé les étiquettes car nous avions eu la visite des élèves de Prof.
    J'ai, depuis tout changé, et la disposition actuelle est celle photographiée et interprétée dans cet album. J'ai préféré faire dans le"joli" et moins dans le "échantillons de labo" qui ne me plaisait pas trop! En plus j'ai fait un livre photo (cet album en est presque la copie conforme) que je pourrai feuilleter pour me rappeler des noms des graines et leur histoire.
    Mais, ce qui est bien avec cette table, c'est que c'est évolutif, cela risque donc de changer et d'être étoffé à ma prochaine rencontre avec l'association! J'essaierai alors de compléter cet album au fur et à mesure.
  5. mami85
    vraiment super ,tu a de l'art entre tes mains
  6. zebulon
    je tombe sur une photo de ton album à D des jardi ! et j'ai envie de te causer ;c'est vraiment joli mais plus surprenant de les voir en " vrai " ! as tu agrandi ta collection? biz de nous 2 nostalgiques de nos vacances en Alsace ....
Visualiser les commentaires des images de 1 à 6 sur 6