Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
mardi 28 janvier 2020 Menu

Image 14 sur 16 de l'album mon nouveau logis

Mon jardin potager devant la maison. Oui je sais il y a du boulot..............

Image ajoutée
30/04/2010, 09h47
Album
mon nouveau logis
Ajouté par
pimprenelle

Commentaire des images

1. Mag10
    Bon courage !
  2. Pasasone
    Qu'importe le boulot si on est motivé.
    Il semble bien exposé ce futur potager, une terre reposée, prête à repartir...
  3. verodu73
    ce sont des pivoines devant qui pointent leurs pousses ?
  4. pimprenelle
    Oui et j'en ai plein partout comme il va être beau................Je vous ferai des photos pour vous montrer l'évolution
  5. lesviolettes
    petite merveille ce jardin pim ,ne va pas trop vite,, prends ton temps pour observer dans ta chaise longue pour voir bien toutes les surprises qui vont sortir de ce jardin ,tu vas pouvoir mettre des petits jalons pour reperer les bubles et les rhizomes qui sortent ça et là ,les pivoines sont les plantes les plus rustiques qui sortent toujours des vieux jardins .............tu vas avoir une superbe belle terre ,désherbhe doucement manuellement près de tes plantes pas de binette pour voir toutes les belles à venir .
  6. pimprenelle
    comme tu le dis, je le découvre en douceur juste un petit couteau pour mes petits pissenlits et je découvre des merveilles. Super saison pour la chasse aux trésors...............je vais juste prendre mon temps.
  7. chantal2008
    je suis super contente pour toi du travail certe mais tu as le temp et l'endroi est superbe
  8. fabbyans
    j'adore les pivoines et leur parfum ,
    alors tu vas de surprises en surprises ,,
Visualiser les commentaires des images de 1 à 8 sur 8